• le 27 juillet 2024

Visite des Hollandaises 13-21 juillet 2024

Quelle joie et quelle bénédiction pour notre église, d’avoir reçu ces jeunes Hollandaises et Jérémy, venus de si loin pour faire notre connaissance, visiter la région, mais aussi nous aider bénévolement pour des travaux de peinture dans notre temple, participer à l’animation de deux cultes, animer un après-midi pour les Thiernois dans le cadre champêtre de l’Orangerie.
Merci pour la générosité manifestée par les différentes églises hollandaises dont nos visiteuses sont membres. Nous n’oublierons pas ce geste fraternel inattendu qui souligne la force des liens qui se tissent entre les enfants de Dieu, quelque soit la distance et la langue.
Merci aussi pour la bonne humeur, les rires, la joie, les échanges fraternels qui ont marqué chaque jour de cette semaine.
Merci pour ceux et celles de notre communauté qui ont participé activement à ce que la partie intendance se passe dans la bonne humeur et l’efficacité.
Certains événements marquent particulièrement la vie d’une communauté ; la visite des Hollandaises en est un qui restera gravé dans nos cœurs.